Forte d'une expérience de plusieurs années et disposants de solides compétences, notre équipe vous accompagne dans l'ensemble des domaines ci-après: droit des sociétés, droit commercial, droit des obligations, droit social, droit OHADA, droit maritime et droit du sport. Et si votre dossier nécessite des compétences additionnelles dans des domaines que nous ne couvrons pas, nous disposons d'un réseau de professionnels auxquels nous faisons appel de façon à ce que vous n'ayez qu'un seul interlocuteur.

 

 

Notre équipe

Avocats

MBAYEN HEGBA Florian

 

Il intervient en conseil et en contentieux pour la défense des intérêts de personnes morales et de personnes physiques en France et dans l'espace OHADA en droit des affaires  en général et particulièrement en droit des sociétés et en droit commercial; Il intervient également droit social et en droit maritime. 

 

Florian est également inscrit comme Avocat Mandataire sportif au Barreau de Paris. En cette qualité il assiste, représente et négocie au nom des sportifs qu'il représente.

 

Il est titulaire d'un certificat d'Aptitude à la Profession d'avocat du Centre Regional de Formation à la Profession d'Avocat de Versailles. Il a également une double compétence car est titulaire d'une Maîtrise en droit des Affaires et d'un diplome de l'Institut Supérieur de Gestion, option Audit, Conseil et contrôle de Gestion.

 

 

Of Counsels

MPONDO MBOKA Guy Roger

 

 

Il intervient sur toutes les questions de droit des affaires en général et plus particulièrement droit des sociétés en relation avec l'espace OHADA, notamment les constitutions de sociétés, les conflits d'actionnaires, la rédactions de contrats et pactes. Exerçant en parallelle à l'université de Douala, il s'occupe de la veille juridique sur toutes les questions relevant de sa compétence.

 

 

  Titulaire d'un Doctorat en droit public (Option Droit international économique) de l'Université Parix XII et d'un Doctorat en Droit Privé (option Droit des affaires) de l'université Omar Bongo au Gabon, il a également obtenu un Certificat d'aptitude à la profession d'avocat de l'Ecole de Formation des Barreaux de la cour d’appel de Paris (EFB).

 

Il est enseignant de l'Université de Douala au  grade de Maître-Assistant Cames n droit des affaires et responsable adjoint du Master Professionnel Juriste Conseil d'Entreprise.